Login e-banking BAS

Avertissement : des criminels profitent du Coronavirus

La situation d'insécurité actuelle entourant le coronavirus est exploitée par des criminels de manière ciblée. Au moyen de faux appels téléphoniques ou de faux e-mails, les fraudeurs se font passer pour des personnes de confiance, de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP), de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), d'une entreprise qui cherche à vous acquérir comme agent financier, de votre banque ou même de la police. En vous questionnant sur votre état de santé, ils tentent d'obtenir des informations personnelles confidentielles.

Il est instamment recommandé d'ignorer ces demandes. Ne donnez jamais vos mots de passe, données d'accès ou lettre d'activation Cronto SwissSign et ne téléchargez jamais ces données sur Internet.

Ne cliquez sur aucun lien et n'ouvrez aucune pièce jointe provenant de courriels suspects. Le mieux est de supprimer immédiatement ces courriels.

Si vous remarquez quoi que ce soit de suspect en vous connectant ou en travaillant dans l'e-banking, veuillez contacter immédiatement votre conseillère ou votre conseiller ou encore la hot-line e-banking.

Informations

La QR-facture vient

À partir du 30 juin 2020, les anciens bulletins de paiement seront progressivement remplacés par la QR-facture.

Cliquez ici pour des plus amples informations sur la QR-facture
www.bas.ch/qr-facture resp. www.bas.ch/qr-facture-entreprises

 

Pour votre sécurité dans l'e-banking:
Nous vous conseillons d'utiliser la procédure d'identification avec l'application CrontoSign Swiss. Infos

Trafic des paiements étranger :
Veuillez noter qu'à partir du 20 avril 2020 la BAS n'exécutera des paiements étrangers plus qu'en CHF, EUR, GBP ou USD. Infos

Hotline e-banking, 0800 1997 00, Lu - Ve de 7h à 21h, Sa de 8h à 12h